ASPTT Châlons HB -18 masculin : site officiel du club de handball de CHALONS EN CHAMPAGNE - clubeo

23 mars 2015 à 17:30

Plus dur est le combat, plus belle est la victoire

Ce samedi 21 mars 2015 était un jour de match, et quel match ! L'US Sainte-Maure a tenu tête à l'ASPTT Châlons Handball pendant une bonne partie du match mais s'est finalement incliné sur le score de 28 à 37.

La première mi-temps est tendue, les deux équipes ne parviennent pas à prendre un avantage significatif. La défense de l'ASPTT laisse les joueurs de l'USSM aller au but d'Antonin Lehnasch trop facilement et se révèle peu efficace. Châlons rentre au vestiaire en menant de 2 buts (15-17)

La reprise est difficile, l'US Sainte-Maure revient à 1 but de l'ASPTT Châlons Handball en l'espace de 5 minutes (35" 20-21). L'équipe se réveille et profite de 2 exclusions temporaires et 1 définitive du côté de Sainte-Maure pour reprendre le match en main (37" 21-23, 49" 23-30). La défense de Châlons est plus solide qu'en première période et facilite le travail du gardien. La fin de match est maîtrisée, Châlons rentre chez elle avec 3 points de plus et reste première ex-æquo avec Saint-Dizier Agglommération Handball et Taissy Club Handball.

Félicitations à Quentin De Carvalho pour son match parfait couronné par 16 buts et une absence totale de sanction !